Frequently Asked Question

Toutes vos questions, toutes nos réponses.
 

L'application est elle gratuite ?

Oui, l'application est entièrement gratuite. Aprés la création de votre compte client, vous bénéficiez d'un certifcat blockchain gratuit !

Combien de fichiers puis-je mettre dans mon certificat BlockChain ?

Vous pouvez gérer jusqu’à 5 fichiers de 25 Mo chacun dans chaque certificat. Le certificat délivré contiendra l'empreinte numérique de chaque fichier.

Qu’est-ce que je peux protéger ?

Absolument tout et avec n'importe quel type de fichier. Photos, vidéos, audio, contrats, illustrations, croquis, schémas, ... et plus généralement n'importe quel type de document.

Comment faire valoir mon certificat en cas de litige ?

En cas de litige, il sera essentiel pour faire valoir vos droits d’être en mesure de prouver l’antériorité de vos fichiers et d’être capable d’apporter des preuves tangibles. Le certificat blockchain Hello Proove associé au(x) fichier(s) source(s) sera recevable devant un juge ou une procédure judiciaire.

Quelle est la différence entre l'utlisation sur un smartphone ou un ordinateur ?

L'adresse de connexion et les fonctionnalités sont identiques, néanmoins l'expérience utilisateur sera enrechie si vous utilisez Hello Proove via votre smartphone grace à la technologie Progressive Web App.

Mes certificats et mes fichiers restent-ils accessibles si je résilie mon abonnement ou si je n'ai plus de crédits ?

Oui, l'ensemble de vos documents (fichiers sources, certificats et constats blockchain) restent disponibles sur l'application pendant une période de 2 ans.

C'est quoi un délégué ?

Un délégué est un utilisateur que vous pouvez créer et qui dispose des droits pour établir des certificats blockchain. Un délégué peut utliser le crédit mis à disposition dans la limite du quota que vous pouvez lui définir. Il ne dispose pas des droit d'administation du compte.

Le dispositif de signature électronique des documents délivrés par Hello Proove est-il fiable ?

Oui par la mise en place de certificats CertEurope (certeurope.fr) Le certificat numérique délivré par Hello Proove est signé numériquement avec une clé Cereurope RGS-1* Le procès-verbal de constat de dépôt blokchain est signé électroniquement par l’huissier instrumentaire, par une clé de classe RGS 2.0 niveau **

A quoi sert un constat de dépôt blockchain ?

Le constat de dépôt blockchain assure la constatation de l'existence de l'empreinte numérique d'un fichier dans la blockchain. Le constat de dépôt blockchain ne remplace en aucun cas les constatations effectuées sur site par l'huissier lui même.

Ou sont stockés les documents ?

Toute l' infrastructure est basée en France et permet de garantir et de sécuriser l’accès et le stockage de vos données sur le Cloud conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD).

Comment puis-je résilier ?

Vous pouvez résilier votre abonnement ou votre compte quand vous le désirez et sans préavis.
Vous n'avez trouvé de réponses ? n'hésitez pas à nous contacter