Récolter des éléments de preuve n’a jamais été aussi simple

Une solution pour faciliter l'accès à une preuve efficace. Grâce à Hello Proove, vous pouvez constituer vous-même un dossier juridique solide directement depuis une application sécurisée à partir de votre smartphone ou de votre ordinateur. En cas de litige, vous pourrez faire valoir vos droits et être en mesure de prouver l’antériorité de vos fichiers en étant capable d’apporter des preuves tangibles.

Certificat blockchain

Nous utilisons la technologie blockchain pour sécuriser vos fichiers en les enregistrant et les horodatant dans la Blockchain.

Constat de dépôt blockchain

Consolidez votre dossier de preuve et transformez votre certificat numérique en un constat de dépôt blockchain réalisé par un huissier partenaire.

Archivage sécurisé

Vos fichiers sources et vos certificats sont conservés sur notre cloud sécurisé situé en France.

GRATUIT

Nous vous offrons votre premier certificat blockchain
1 certificat blockchain (jusqu'à 5 fichiers) Cloud de fichiers Support client

Dans votre application

Simple, fluide et intuitive vous pouvez gérer votre application, à partir de votre smartphone ou de votre ordinateur (certificats, équipe, factures, abonnement ...).

Nos clients l'adorent

Retour d'expérience de nos clients sur l'utilisation de l'application.
A chaque nouvelle collection, j'utilise Hello Proove pour générer des certificats numériques Blockchain. Cela permet de protéger mes créations à moindre coût. Une vraie alternative à l'enveloppe Soleau.
Katy C.

bysidonie.com

Lorsque je constate des problèmes dans les parties communes de notre résidence, je fais un certificat avec l’application Hello Proove que j’envoie au syndic de la copropriété. C’est très efficace pour obtenir des interventions rapides et c'est très parlant en réunions des copropriétaires.
Jean-François P.

Co-Propriétaire

Pour les envois importants à mes clients ou aux centrales d’achats je génère un certificat avec l’application pour montrer le parfait l’état des colis des fruits et légumes et l’heure du chargement. Chaque certificat ne me revient qu'à quelques centimes d'euros, ce n’est pas cher payé pour la tranquillité d’esprit.
Benoit G.

Grossite, M.I.N